LIVRAISON OFFERTE DÈS 90 € D'ACHAT SUR LE SITE

PlacotePlacote

LES CREATURES ENIGMATIQUES

Eco-part
Dont écotaxe :
Réf. : PLA041CR

Objectif : Résoudre des problèmes logiques et mathématiques
Résous le plus d’énigmes possible pour accumuler des jetons d’habileté qui te permettront d’affronter des créatures fantastiques ! Sois le joueur qui obtient le plus de points en combattant ces créatures.

Disponibilité
Sélectionnez un article pour voir la disponibilité de l’article
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s) de fidélité (Voir plus de détails)

LIVRAISON OFFERTE DÈS 90 € D'ACHAT SUR LE SITE

Description

Les créatures énigmatiques est conçu pour aider les enfants de 8 à 15 ans à développer leur habileté à résoudre des problèmes logiques et mathématiques. Le jeu les amène à mobiliser des connaissances variées en mathématiques à travers la résolution de différents types d’énigmes. Les quatre niveaux de difficulté en font un jeu évolutif qui permet aux enfants de s’améliorer progressivement à résoudre des énigmes de plus en plus complexes.

Pourquoi ce jeu ? 

Les créatures énigmatiques permet à l’enfant de développer son habileté à résoudre des problèmes logiques et mathématiques. Les énigmes l’amènent à mobiliser des connaissances variées en mathématiques. Elles sollicitent ses habiletés d’analyse et d’organisation ainsi que sa créativité dans la recherche de solutions. Les quatre niveaux de difficulté en font un jeu évolutif qui permet à l’enfant de s’exercer à résoudre des énigmes de plus en plus complexes.

En outre, comme plusieurs énigmes semblables reviennent dans un même niveau et d’un niveau à l’autre, l’enfant peut développer des habiletés et des stratégies propres à chaque type d’énigme. Du coup, lorsqu’il parvient à résoudre un type d’énigme plus aisément que la fois précédente, il développe sa confiance en ses capacités. Le jeu contribue ainsi au développement des habiletés et du sentiment de compétence de l’enfant dans un contexte ludique et stimulant.

Contenu : 

88 cartes-énigmes recto verso (176 énigmes)
16 cartes-créatures
150 jetons d’habileté
1 dé (de 1 à 3)
le corrigé
1 guide d’accompagnement
les règles du jeu


 

Caractéristiques

  • Auteur(s) NC
  • Illustrateur(s) NC
  • Éditeur(s) Placote
  • Age 8+
  • Durée du jeu 20min
  • Nombre de joueur(s) 2-4

Liste des avis

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.

Même marque

Produits similaires

rassurance-paiement-securise

Paiement sécurisé
par CB

rassurance-retrait-magasin
Retrait gratuit
en magasin
à Maubeuge (59)
rassurance-livraison-colissimo
Livraison Colissimo
France &
Belgique
rassurance-livraison-gratuite
Frais de port offerts
dès 90€
rassurance-service-client
Service clients
09.77.35.66.87
rassurance-fidelite
Programme fidélité
Chèque cadeau de 5€ dès 100€ d'achats

S'inscrire à la newsletter