LIVRAISON OFFERTE DÈS 60 € D'ACHAT SUR LE SITE
Le Grand Océan s'étend sur l'ensemble du monde connu et l'archipel des Myriades en est le centre. Vous êtes un ou une jeune Capitaine à la tête d'une petite flottille et vous parcourez les mers pour trouver des îles hospitalières où votre peuple pourra s'installer et prospérer en paix. En effet, une prophétie parle de 5 îles bienheureuses qui attendent que vous les trouviez pour en faire votre nouveau royaume. C'est décidé, vous ne lâcherez la barre que lorsque vous les aurez découvertes !
Chaque joueur dispose en début de partie d’une série identique de 3 tuiles triangulaires recto verso. Une carte Prophétie est retournée et tous tentent de constituer une île centrale en plaçant, retournant ou tournant leurs 3 tuiles Archipel. Le but est de constituer une île centrale contenant exactement les ressources indiquées par la carte Prophétie.
Le joueur qui y parvient gagne la carte Prophétie. On en retourne une nouvelle et ainsi de suite. Si un joueur obtient 3 cartes, il reçoit une tuile supplémentaire. Son île devra désormais être constituée de 4 tuiles au lieu de 3. S’il gagne une nouvelle carte Prophétie, une 5e et dernière tuile lui est donnée, augmentant encore la difficulté, car à chaque fois il faut répondre aux critères exacts, que l’on possède trois ou cinq tuiles.
Le premier joueur qui parvient à gagner 5 cartes Prophétie remporte la partie !
Après Tribunal 1920 et Rainbow 7, Ghost dog nous livre un nouveau jeu rapide, nerveux et fun.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/